• Envie de chaussures ....

  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:06

    Bonjour Danie 

    un petit passage dans ton bel univers pour te déposer toute mon amitié .

    super ta créa . Hélas je ne vais plus dans les commerces à part l'alimentation .Ma tite Danie prends bien soin de toi . je t'envoie des gros bisous 

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:07

    jeudi

     

    Bonjour bonjour

    enfin une journée tranquille cette semaine lol!

     Sauf quelques courses ce matin mais vite fait bien fait!

    9a va faire du bien de se reposer!

    Nina commence à se demander si elle a encore

     quelqu’un pour s'occuper d'elle lol!lol!

    Heureusement elle est sage pendant nos absences,

    et pas évident de la laisser la laisser dans la voiture!

     je préfère la savoir tranquillou à la maison.

    Et toi comment vas tu?

    je te souhaite une belle journée.

    bisous

    Marjolaine

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:54

    Coucou mon amie

    En premier lieu pardon de ne pas être venue depuis lundi mais c'est semaine médecins

     orl lundi

    hier dentiste et aujourd'hui médecin

    pour renouvellement!

     Bref que des activités joyeuses lol.Après tranquillou!

    Merci pour ta gentille visite

     bisous

    Marjolaine

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:19

    bravo original

    bisous glaçé

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:34

    Bonjour Danie

    Très originale ta créa!

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon après midi.

    Ici l'hiver s'est installé il fait froid mais pas de neige, pauvre S.D.F et animaux.

    Prends soin de toi et prudence...

    Mes amitiés

    Bises.

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:01

    un peu de shopping c'est le moment...

    bisous

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:23

    Très bon titre et original

    bravo c’est  superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :