• Defi pour Kalyona ...janvier (3) La belle époque

  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:20

    Un bonjour!!! beau défi chez Kalyona

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:48

    Coucou Danie

    Joli créa sur la belle époque!

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Je ne suis pas trop motivée à créer pour le moment ,je crois que j'en ai trop fait Lol

    J'espère que ton weekend a été agréable.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 07:47

    Une superbe créa Danie   pour terminer la semaine , merci et bravo 

    Il a bien gelé  ce matin ,la neige n'a pas tenu 

    je te souhaite un bon weekend 

     A lundi 

    Bisous

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 22:45

    Coucou Danie 

    un dernier petit tour sur ton joli blog et sous cette très jolie créa pour te souhaiter une très bonne nuit . je vais de ce pas me glisser sous ma couette ! je te dis à très bientôt . bisous 

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:12

    Magnifique ma tite Danie chérie!!

     Chez nous températures + douces aujourd'hui 8°..

    On passe du glacial au très tiède! Pffttt quelle météo étrange!!

    D'après un article nous devrions avoir un hiver rude et glacial nous arrivant de Sybérie!!! Punaise va falloir taper sur nos claviers avec des moufles!!he

    Douce soirée ma chérie et des tonnes de très gros, gros bibissssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :