• Défi (1) juillet de Kalyona .. Mon truc en plumes ..!!

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:35

    Ma tite visite ma chérie pour te saouhaiter une très agréable journée !

     Chez nous orages de prévus et grisaille!Pfftt..Mois de juillet mal barré!lol..

    Je t'embrasse très, très fooooort et te dis à très ++++

    Ton amie:Chris*

     

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:16

    Coucou Danie

    Jolie création

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Ici il fait beau et chaud, mais ils annoncent déjà du temps gris pour demain.

    Je t'envoie mon amitié

    Bises.

    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 09:05

    Un petit coucou  rapide

     journée un peu chargée.

    Mais je voulais passer te faire un coucou

    bisous

    Marjolaine

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:44

    La gazette du mercredi

     

    Un petit café ou un thé

    accompagné de jolies roses !

    De quoi mettre de bonne humeur pour la journée

     que je te souhaite belle et ensoleillée!

    Vive l'été.

    TRés joli truc en plume.

    Un bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :