• Faire un slat (2) ... Enfants

    Pas encore parfait , mais j'y travaille encore ...

    Bon week-end ... amitié , bisous .. !!! 

    Faire un slat (2) ... Enfants

    Faire un slat (2) ... Enfants

    « Défi (1) juillet de Kalyona .. Mon truc en plumes ..!!Mes deux amours pour Kalyona.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:47

    Coucou du week end

     

    Enfin le week-end !

    Yeah. C’est le moment idéal pour ne rien faire (comme d'habitude lol) et penser à moi !

    Et toi penser à toi!

    J’espère que tu apprécieras le calme et la sérénité de ces deux journées.!

    Rien faire , les doigts de pieds en éventail,

    un beau soleil

    et plein d'amitié

     bisous bisous

    Coucou du week end

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 18:44

    c'est reussi

    bonne soirée

    bisous

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:10

    Bonjour Danie

    C'est bien réussi

    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon mardi.

    Prends soin de toi 

    Mes amitiés

    Bises

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 16:57

    je trouve que c'est réussi

    j'espere que tu va bien et pas trop chaud

    bisous ma copinette 

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 21:28

    Très réussi bravoo ma chérie! Gros bibis et douce soirée**

    Amitiés**Chris*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :