• Bonne soirée .. amitié

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 03:35

     

    C'est moi qui frappe a ta porte
    Pour voir comment tu va
    Et pour te souhaiter de passer
    Une très bonne journée


    Bisous
     

     

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:08

    coucou Danie 

    ouf!!!!!! j'y suis arrivée à te mettre un petit coucou 

    j'ai l'impression que ton traducteur bloque ton blog 

    car il met  une page blanche !!!!! enfin s'est pas grave avec de obstination j'arrive pour te souhaiter une belle semaine 

    gros bisous Frane 

    Apprenez à prononcer
     
     

     

     

     

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 21:47

    Bonsoir ma tite Danie d'amour! Que ta création est jolie!!!Bravo ma tite chérie!

    Très joli design !!

    Je t'espère allant bien !

    Je t'embrasse très, très, foooooooooort**

    Ton amie Chris*

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :