• Défi n°3..Des Jonquilles aux derniers Lilas..pour Kalyona

  • Commentaires

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:47

    Coucou ensoleillé

    Après un bon week end tranquillou,

    et premier vaccin qui s'est bien passé;

    J'arrive pour te souhaiter une très belle journée

    et une tout aussi belle semaine

    Avec toute mon amitié.

    Un grand merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:21

    Bonjour Danie, 

    Ta création est super jolie pour le Défi!

    Je te remercie pour ton commentaire, et oui je reviendrais avec plaisir :) 

    Je te souhaite une belle journée, un bon weekend, Amitié Stéphanie.

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 19:41

    belle créa Danie , bravo

     bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :