• Voilà le mien avec la belle créa de Manola... et une 2ième..

  • Commentaires

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:32

    Bonjour Danie

    Superbe on dirait des téléphones portable!

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Ici le temps a changé il fait tout gris et froid.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi.

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:29

    c'est le week end

    Bonjour  bonjour

    Brrr ce matin pas chaud du tout.

    Enfin tout est relatif car en bonne normande

     je n'aime ni me froid ni la chaleur! lol*

    Ma petit mexicaine n'a pas trainé ce matin.

    Elle adore son confort et la chaleur.

    Très originale ta créa téléphone!

    Je te souhaite un super week end

    Marjolaine

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:52

    Magnifique ma tite chérie! Avec de grands bravos et des milliers de très gros bibissssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :