• Un petit coucou ...!!

  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Avril 2023 à 10:40

    Merci ma chérie pour ta jolie participation au défi "Mille et une nuit!

     Ta création est en ligne dans votre galerie et ta récompense également!

     Ravie de savoir que l'intervention se soit bien déroulée pour ton tit chéri*!! youpiii lol*

    Mille bibis ma chérie*

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 13:04

    Coucou ma tite Danie! Comment allez vous tous les deux?

    Temps assez froid ce jour pffttt... Ils nous promettent un doux printemps pour la semaine prochaine...A voir...;-))

     Je cloture le 2ème défi ce jour ma chérie dans le cas ou tu l'aurais zappé lol*...

    http://kalyona.eklablog.com/notre-2nd-defi-d-avril-mille-et-1ne-nuits-a214003955

    Mille bibis tout plein***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :