• Tags 14 juillet pour Maryse 31 (sans l'animation)

    Tags 14 juillet pour Maryse 31 (sans l'animation)

     

    Tags 14 juillet pour Maryse 31 (sans l'animation)

    Tag fête National - ♥ Tag a reproduction ♥ (ek.la) Maryse31..

    http://maryse31.ek.la/tag-fete-national-a212823673#comments-anchor 

    « Bon Week-end..!!Un petit coucou fleuri...Bizzz »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Juillet 2022 à 16:32

    Que c'est superbe Danie..14 Juillet déjà et chaleur..chaleur..Je suis KO...

    Je t'envoie de belles ondes rafraichissantes ,tu ne dois pas

    avoir froid non plus.Merci d'être passée ma Douce Amie.

    Cela me touche beaucoup.J'ai été moi aussi absente un long moment..J'espère que tu te remets tout doucement.

    Mon petit Coeur ne t'oublie pas.A bien vite...

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 21:09

    Bonsoir Danie, 

    Très belle ta version du tutoriel, la petite animation, ça fait beau aussi :)

    Je te souhaite une bonne soirée, Bisous Stéphanie.

      • Lundi 11 Juillet 2022 à 21:27

        Merci ma petite Stéphanie. Tu es vraiment adorable…!!!

        Bonne soirée avec de gros bisous d’amitié 

        Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :