• Tag à reproduction pour Maryse31.... Retro Beach..!!

  • Commentaires

    5
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:12

    bonjour Daniel83

    pourquoi as tu mis le même avatar que moi ?

    beau blog 

    amicalement

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:27

        merci Daniel c'est gentil

        je l'ai depuis longtemps et je n'en ai pas trouvé d'autre dsl

        passe un bon dimanche 

        amicalement

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:23

         Bonjour 

        je suis surprise par ta question….je ne connaissais pas ton blog…  et cet

        avatar je l’ai pris sur le net et en plus il est animé, pure coïncidence….

        Mais pour te faire plaisir je vais l’enlever , je n’attache pas d’importance à cela..

         amicalement

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:26

    Bonjour Danie, 

    Très belle création ainsi que les précédentes, que j'ai été admiré :)

    Je te remercie pour ta visite et j'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 20:37

    merci ma copinette les blogs sont un peu partout aux repos :loll

    profite en bien 

    douce soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :