• St Valentin dans un cadre de Kalyona...("un peu" en avance )

  • Commentaires

    9
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:45

    Hello miss Danie chérie! Je passe te souhaiter un très bon week-end et te faire de très gros bibissssssssssss

     

    8
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:06

    Coucou danie

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend et j'en profites pour admirer ta jolie  page.

    Prends soin de toi et prudence.

    Mes amitiés

    Bises

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:58

    vendredi

     

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficiles rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois décos à mettre au mur et fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:18

    Coucou ma Danie chérie! Très jolies tes création dont celle pour notre défi "Tango"!!

    T'espère allant bien!! Je te souhaite une excellente journée et te fais des tonnes de très gros gros bibisssss**

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:08

    Bonjour Danie83 et merci de ta visite sur mon blog. Je vais essayer de faire aussi bien que vous toutes. J'ai un bon professeur. Bon mercredi et à bientôt. Cendrillon49

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:49

    coucou Danie

    une bien jolie page que tu faites pour la Saint Valentin 

    une fête que bien souvent que j'oublie ...lol 

    je te souhaite un bon après midi 

    je file j'ai rendez-vous chez le veto

    bisous Frane 

     

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:00

    jeudi

    Hello , j'arrive

     en premier pardon pour mon absence mais en ce moment

    c'est très chargé pour moi,  , fin des travaux cuisine et autres,

     les heures et les jours défilent a vitesse grand V.

    Entre deux je fais deux ou trois créas que je partage!

    Je ne suis pas loin et serai plus présente dans les jours à venir.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:30

    que de belles créas!! bravo

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 22:50

    et oui déjà bientôt la st valentin

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :