• Sapin pour Nathie13or avec ses tubes....

  • Commentaires

    8
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:24

    Bonjour Danie

    Je passe avec toute mon amitié pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Prends soin de toi et sois prudente.

    Bises.

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:52

    Hello   c'est moi

     J arrive sur la pointe des pieds car cette semaine

    je n'ai pas pu passer faire les coucous!

    Une bonne sinusite m'en a empêchée.

    "Nordi" ouvert une heure et refermé pour la journée.

    Merci pour tes gentils passages et coms, qui me touchent beaucoup.

    Temps très grisouilleux chez moi , mais la douceur.

    Un peu de vent qui n'arrange pas les sinus!lol!

    J'espère que ça va pour toi.

    Un bisou et une belle journée

    Marjolaine

    6
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:53

    Bravoo ma tite Danie chérie! Et des milliers de gros bibissssssssssssssssssssss

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:24

    Bonsoir ma danie

    Enfin j'arrive chez toi  j'ai un peu plus de temps ces jours aussi j'en profite pour venir voir tes merveilles félicitations 

    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël même si elles ne seront pas comme l'an dernier mais bon il faut être prudent et espérons que ce vilain covid disparaitra avec 2020 mais çà je suis un peu septique !!!! mais bon gardons le moral 

    Bonne soirée et au plaisir de te lire ou téléphone ok

    Je t'embrasse très fort

    Laure

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:38

    vient te souhaiter de bonne fêtes de fin d années

    ma copinette bisous 

    mika9

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:56

    Très joli sapin un beau défi chez Nathie

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:46
    Bonjour dany un grand merci pour ta participation à mon défi ton sapin est bien joliment décoré.. Bisous bisous et à très bientôt
    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:12

    Bonjour Danie

    Joli sapin.

    Me voilà pour te souhaiter un agréable mercredi.

    Moi, je reste bien au chaud,car le temps est pas terrible.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :