• Plein de bonheur à toutes et tous..amitié, bisous..!!

    Plein de bonheur à toutes et tous..amitié, bisous..!!

    Plein de bonheur à toutes et tous..amitié, bisous..!!

    « Coucou ...!!Mélange divers.. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:49

    hello Danie 

    Belle créa , bravo 

    Le weekend fut chargé . Nous avons fêtons les 96 ans de ma belle mère en petit comité 

    Le soleil est là mais qu'il fait froid . Chaque matin , on voit les toits gelés  et même si la température grimpe dans la journée , le vent est froid . Pas agréable ! 

    passe une bonne journée 

     bisous

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 00:24

    Bonsoir Danie, 

    Je te remercie pour ton passage sur mon blog, 

    Je profite pour t'offrir mon Brin de Muguet pour qui te porte bonheur tout au long de l'année, 

    A bientôt, Amitiés Stéphanie.

    6
    Osiris 3
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:25

    Merci Danie pour ton amitié 

    et 

    d’être passée dans mon havre de paix !

    que ta journée sois belle …

    bises et amitiés . 

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:30

    Bonjour danie

     je passe te souhaiter un bon weekend

    Voici un brin de muguet pour te porter chance. 

    bisous  ......Frane 

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:32

    Hello ma tite Danie chérie..Mon tit brin de muguet afin qu'il t'apporte beaucoup de bonheur...Ce jour et tout le long de ta vie matite minette***

    Excellent week end et plein de très très très gros bibis pour toi**

     

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:27

     

    Voici quelques brins de bonheur

    fraîchement cueillis pour toi.

    Un brin de santé, un brin d'amitié,

    un brin d'amour, un brin de gaieté,

    un brin de sérénité, un brin de prospérité.

    Un bouquet de bonheur pour toi,

    aujourd'hui et tout au long de l'année !

     

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:16

    Avant qu'il ne fane ,

    je te dépose ce petit brin de muguet

     

     

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:02

    je t’apporte un brin de muguet porte bonheur

    avec mon amitié

     

    nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :