• Mon ami "le Cheval"... défi 4 pour Kalyona....

  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:39

    Bonjour Danie

    Magnifique création

    Je passe avec le brouillard pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend que je te souhaite agréable.

    Mes courses sont faites, et mes fleurs artificielles pour la Toussaint achetées, une bonne chose de faites!

    J'espère que tu vas bien, enfin le mieux possible vu la situation.

    Portes toi bien, prends soin de toi.

    Mes amitiés

    bises

     

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:10

    coucou du jeudi

     

    Hello  j'arrive

     les bras chargés de fleurs pour le petit dej!

    En plus  j'apporte avec moi la douceur normande.

    Incroyable on se croirait au printemps!

    mais hier la "mise en pli"  en a pris un coup lol!

    oh quel vent.

    Je te souhaite une bonne journée.

    un bisou

    coucou du jeudi

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:46

    Une jolie création pour kalyona

    passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :