• Mes premiers slats.... Avants et Après....tuto de Bruno SORCE(you tube)

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:27

    Tres joli

    moi aussi j'ai fait un tuto pour faire ce genre de choses..

     

    http://nathie13or.eklablog.com/remplir-un-slat-avec-psf-a130222696

    bisous bisous

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:35

        merci Nathie pour ton tuto.

        j'ai pris une image et je l'ai découpée en plusieurs éléments ce qui

        a fait un slat, c'est d'après un tuto d'un ami qui travaille avec photoshop

        il fait chaud , on attend 18h pour aller à la plage.

        prends soin de toi .. Bisous

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:50

    Superrrrbement réussi ma tite Danie chérie!Bravooooo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :