• Mes créas de vacances ...ds un cadre de Manola, que je remercie..!!

     

      

    Mes créas de vacances ...ds un cadre de Manola, que je remercie..!!

    Mes créas de vacances ...ds un cadre de Manola, que je remercie..!!

     

    Mes créas de vacances ...ds un cadre de Manola, que je remercie..!!

     

    Mes créas de vacances ...ds un cadre de Manola, que je remercie..!!

     

    Mes créas de vacances ...ds un cadre de Manola, que je remercie..!!

    Mes créas de vacances ...ds un cadre de Manola, que je remercie..!!

     

     

     

     

     

     

    « Tutos été pour Maryse31Rêve en bleu... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 15:11

    Coucou Danie

    C'est très joli!

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    il fait moins chaud mais les températures sont agréables.

    je me mets en vacances blogs(mais pas forum) jusqu'en septembre.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises amicales

    5
    Mardi 11 Août 2020 à 14:33

    tres jolies bisous

    4
    Mardi 11 Août 2020 à 06:33

    Belles créations

     

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 11:40

    Bravo pour ces moments superbes...

    Merci Danie de nous ouvrir tes portes.

    J'espère que tu vas le mieux possible.

    Bonne Semaine...Gros Bisous*

    Coucou du jour

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 11:09

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    1
    Dimanche 9 Août 2020 à 23:23

    de bien belles créas , bravo

    passe une bonne nuit chaude

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :