• Joyeux Noël à toutes et tous ....!!!!

  • Commentaires

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:12
    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 12:55

    Doux Noël Danie pour Toi et les Tiens...*

    Mon petit Coeur ne t'oublie pas.

    Plein de Bisous.

    (Il y a une carte à ton prénom dans mes petits cadeaux de N°1 à N°8...

    Mais ne sais plus quel chiffres...tu trouveras un jour ou l'autre)MDR...

    Bisous...bisous...

    Doux Noël a Vous..(Pause pour moi)..

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:44

    Mon amie

    que la hotte du père Noël te parvienne avec les cadeaux

    les plus magiques pour toi.

    Je te témoigne toute mon affection en ces fêtes de Noël.

    Que les beaux moments comblent tes  journées,

    les délices ornent ta  table et que les rires emplissent ton cœur.

    Mais avant toute chose

    que les tracas du quotidien s'adoucissent.

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :