• Exercice 1 pour juillet chez Kalyona....

  • Commentaires

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 21:34

    Bonsoir Danie, 

    Je te remercie pour ta visite :)

    Très jolie création ! 

    Je te souhaite une bonne soirée, A Bientôt, Stéphanie.

    3
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 21:33

    Ma tite chérie, comme annoncé sur ma page d accueil, je ne serai en vacances que fin septembre loin de la foule lol

    Plein de bibissssssssss

    2
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:36

    c'est joli bravo 

    bisous

    1
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 18:43

    Un grand BRAVO ma chérie!!! Mais ce n'est pas un cadre Slat rire!

    Enoooormes bibis ma chérie sous le soleil***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :