• Défi n°2 pour Kalyona...L'été indien..

    Merci pour cette belle récompense ma petite Kaly..gros bisousDéfi n°2 pour Kalyona...L'été indien..

    ete indien kaly

    ete indien kaly

    « Défi (1)Steampunk blue pour Kalyona..Tag à reproduction pour Maryse31..Halloween »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:43

    kikou ma copinette 

    woui je fait quelque ballade tout doux mais j ai progresser 

    je profite du beau temps car la pluie va arrivé

    merci ma belle pour t'es petits mots

    profite bien toi aussi 

    bisoux

    2
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 22:34

    Superbe!!! ton blog aussi belle déco d'automne

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 21:16

    Bonsoir ma Danie d'amour!

     Quelle belle réalisation vraiment! Grand bravOOOO*

    Je vous espère tous deux  allant pas trop mal!!

     Je t'embrasse très, très, fOOOOrt ma tite chérie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :