• Défi du 8 juin , cluster Maryse31...

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:40

    La gazette du mardi

    Bonjour bonjour

    Et oui me revoilà finie la vadrouille

    depuis vendredi je n'ai pas posé beaucoup à la maison!

    Mais là j'ai mis le bouton sur stop!

    On reste cool et on se repose un peu.

    Je suis super contente de reprendre mes coucous,

    et te remercie pour tes gentils coms.

    Ta fidélité , c'est bon pour le moral.

    Bien jolie ta créa bravo!

    Un bisou

    Marjolaine

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:22

    jolie création

    bonne soirée

    bisous

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:09

    Oh Danie,il est doux de te retrouver...Je pensais que tu m'avais oublié..

    Non tu es toujours là avec du si joli travail.Tu as fait tellement de progrès

    depuis tes débuts.Tu peux être fière de Toi..

    Merci de partager ce moment agréable.

    Mille gros bisous.A bientôt*

    Blinkies Bonne semaine

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:25

    une superbe créa Danie , bravo

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    chez nous , c'était la fête des pères 

    une journée parfaite en tous points 

    bisous

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:17

    Coucou ma tite Danie très chérie! Magbifique cluster!! Bravooo!

    Soleil aujourd'hui mais vent hélas!!

    Alors comme çà tu étais de sortie ma chère? lol..

    J'espère que cette sortie était réussie!!

    Passe un excellent Week-end ma tite chérie!!

    Enooooormes bibissssss

    Amitiés*

    Chris*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :