• Défi 5 Mai...Lointains rivages .....

  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:39

    bonjour Danie, merci de ton petit mot, amie du club lol.

    Très belle ta créa de notre Kaly en or.

    Bisous

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 21:33

    ta créa est très jolie , je l'ai faite hier aussi

    j'espère que tout va bien chez toi 

    passe une bonne soirée

    bisous

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 06:49

    Coucou ma belle

    En ce moment pas trop sur le net,

    il fait si beau, on en profite  un maximum.

    mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Aujourd'hui un petit tarot en famille

    c'est bon pour le moral,

    avec les masques bien sur!

    super joli  ton blog.

    Je te souhaite une belle journée

    bisous

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :