• Défi 4 Femme Pirate pour Kalyona....

  • Commentaires

    6
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:56

    Coucou Danie Merci pour ton com... très jolie création..

    Je te souhaite un excellent weekend et de bonnes vacances

    Bisous bisous Kalita

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:31

    La gazette du mardi

    Coucou   toi,

    Vite vite un petit mot avant que le chef

    des travaux m'appelle,

    C'est presque fini et je suis ravie!

    Je te retrouve demain plus longuement .

    un bisou

    Marjolaine

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:00

    coucou Danie 83

    tu as joli blog aux couleurs apaisante

    magnifique ta création " femme pirate"

    passe une douce soirée 

    cordialement Frane 

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 12:56

    Coucou Danie...Voilà une belle histoire à écrire...Justement hier j'ai composé également une Femme Pirate...mon petit Fils va être content...

    J'espère que tu vas bien...Voilà l'été....

    Bonne semaine à Toi.

    Plein de gros bisous...A bientôt***

    Des mercis

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:10

    Défi pour notre kaly en or réussi ;

    les autres aussi !

    Bonne semaine, bisous

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:08

    Coucou du lundi

    Coucou je suis la marchande de soleil,

    Et oui l'été s'est bien installé pour tout le monde je crois.

    Qui dit soleil dit promenade et c'est bon  pour le

    moral tout ça!

    La mer est mon amie et encore plus de beau

    temps là.

    Heureusement je me suis bien avancée pour le blog .

    ce week end!

    Jolie ta pirate.

    Je te souhaite et une belle journée

    et une aussi  bonne semaine

    Bisous bisous,

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :