• Dans un cadre de Maryse31

  • Commentaires

    5
    Jeudi 29 Juin 2023 à 20:12

    un beau decor ma copinette 

    je marche tout doucement mais suis plus comm avant mes marches sont tres reduite en km

    faut que je garde mon moral 

    bizouille et profite 

    4
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:01

    Magnifique ta new déco!!!!

    3
    Jeudi 29 Juin 2023 à 07:57

    Hej Danie!

    En underbar vacker skapelse !! Bra gjort!!

    Igår var jag hos min dotter Marina hela dagen. Där träffade jag även mitt barnbarn Mikael. Mikael är just nu nere på besök annars bor han nära Stockholm. Jag fick en trevlig dag med allesammans.

    Det varma och soliga sommar vädret fortsätter.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 08:58

        Merci Petrulia pour ton charmant message, tu m’as fait plaisir…on est tellement heureuse de profiter de sa famille..je te fais de gros bisous 

        Tres bonne journée de jeudi

        Danie

         

         

         

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 08:53

        Salut Dany !

        Une superbe création magnifique !! Bien joué!!

        Hier, j'étais avec ma fille Marina toute la journée. Là, j'ai aussi rencontré mon petit-fils Mikael. Mikael est actuellement en visite, sinon il habite près de Stockholm. J'ai passé une bonne journée avec tout le monde.

        Le temps chaud et ensoleillé de l'été continue.

        Je te souhaite un bon jeudi.

        Bisous, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :