• Changement d'heure...bon dimanche

  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:41

    Hello ma tite Danie chérie!!! Je passe te souhaiter de "Joyeuses fêtes de Pâques" ..Temps + froid après une belle semaine presque estivale...Hélas ce n'a pas duré..

    Je t'embrasse très, très fooooooort et bon Week-end ma tite minette chérie*

     

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:27

    bonjour ma chère Dany,je viens te souhaitez un très bon weekend de Pâques,il fait beau pour le moment mais il annonce des baisses de températures, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 23:35

     Bonsoir Danie, 

    Belle création pour le changement d'Heure, ce qui est bien, c'est qu'il va faire jour plus tard, et que le Printemps s'installe :)

    Bon mercredi, Amitié Stéphanie.

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:10

    lundi

    Coucou du lundi

    sous le soleil!

    22°annoncés elle est pas belle la vie?

    Cet après midi ce sera plage, une belle promenade sur la jetée.

    Faut en profiter avant un nouveau reconfinement!

    Merci pour ta fidélité à mon blog,

    Qui a dit que l'amitié virtuelle n'existe pas?

    Je te souhaite une belle semaine

    Marjolaine

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 05:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :