• Bonnes vacances…!!!

  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Juillet à 17:57

    bonnes vacances.

    bisous

    5
    Jeudi 18 Juillet à 15:43

    bonne vacance ma copinette

    a bientot 

    4
    Jeudi 18 Juillet à 14:20

    Merci ma petite Kaly…je pense fort à toi et ton fils….pensées positives 

    Plein de gros gros bisous avec ma tendresse 

    Danie

     

     

     

    3
    Mercredi 17 Juillet à 20:36

    De belles vacances mon amie!!!!!

      • Jeudi 18 Juillet à 14:17

        Merci Jopel….à toi et ton compagnon aussi..

        Ici il fait chaud…la photo que j’ai mise sur ma créa représente une partie des Sables d’Olonne en Vendée ou ma fille passe un mois avec son ami…Merci pour ta visite, je te fais de gros bisous d’amitié 

        Danie

         

         

         

         

    2
    Lundi 15 Juillet à 13:07

    Magnifique ma Danie chérie***Avec de très grooos bibis pour toi ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :