• Bon week-end Ascension...

  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:30

    Bonjour ma Danie

    Petite visite rapide sur ton joli blog car pas beaucoup sur l'ordi comme tu sais  sourire

    Mais j'avais envie de te dire un petit bonjour et voir tes nouveautés

    Trés belle ta création bravo

    Je te fais de grosses bises 

    Laure

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:23

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:21

    Plein de gros bibis ma tite Danie! Que ta création est jolie!! Félicitations!

    Temps pluvieux depuis plusieurs jours!! Mais bon, il faut de l'eau notre terre en a besoin**

    Passe un excellent vendredi et tout tout plein d'énooormes bibisssss***

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:05

    Bonjour Danie 

    bien jolie création …

    bon week-end.

    merci d’être passée dans mon jardin 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :