• Bon Week-end...

  • Commentaires

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:29

    il fait froid chez toi vivement le printemps ceci ditta créationa PNG est très jolie

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:17

    Bonjour Danie

    Me voilà avec beaucoup de pluie mais de la douceur pour te souhaiter un bon lundi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:35

    La gazette du lundi

     

    Bonjour, bonjour

     

    J'arrive avec le temps grisouille,

     il est parti le soleil, mais il fait très doux.

    Toute la semaine devrait être ainsi,

     je ne m'en plains pas ,en bonne normande

    je n'aime ni le froid, ni la chaleur.

     un gros bisou et une belle semaine

     

    Marjolaine

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 15:14

    un tres zolie wk ma copinette

    en forme pas la grippe ? mon fils oui grrr

    j'espere que l on ne va pas l attraper

    plein de bisous 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :