• Avec leTube Sapin de Jopel..

  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:01

    c"est super Danie

    et bisous bisous

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:38

    Ma tite Danie voici cette fois mes voeux de "Joyeux noël" malgré le contexte actuel que nous subissons tous!!

    Que tous les canons se taisent à jamais !

    Pensée aux sans abris, aux esseulés, aux hospitalisés et aux enfants de la guerre!!

     Je te fais mille et un énoormes bibis ma tite chérie*

     

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:27

    Coucou Danie

    Superbe création, j'aime beaucoup!

    En ce premier jour d'hiver, je passe te souhaiter un bel après midi.

    En espérant que tout se passe au mieux malgré les circonstances, je t'envoie mes amitiés

    Prends soin de toi

    Bises.

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:07

    Magnifique création ma tite Danie d'amour!!!

     Tous mes souhaits de bon noël également!!

    Mille mercis aussi pour ta jolie création avec mon Guibsone d'amour** Tu es adorable*** Douce soirée ma tite chérie**

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :